TOULADILADA 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cet été,quand mon père a décidé de venir fêter son 97ième anniversaire chez-moi, je me suis empressé d'installer le patriarche confortablement à mon côté dans ma "Lady"; ensuite, j'ai recrinqué le vieux rouge pour ma soeur et mon frère qui l'accompagnaient et on s'est payé une belle petite sortie pour visiter mes terres... en famille... en Nivas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wowwwwwwwwww superbe paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je me disais que ton père était vieux... mais en regardant ton profil... toi aussi ... mais SOL a raison, très beau paysage... ta terre dois être grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petit nouveau a écrit:je me disais que ton père était vieux... mais en regardant ton profil... toi aussi ... mais SOL a raison, très beau paysage... ta terre dois être grande... À l'achat, j'en avais pas-mal, mais j'en ai vendu une bonne partie au ministère de l'environnement pour la création d'une réserve écologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu as de la chance un coin comme ca pour moi represente un havre de paix ..woww je suis jaloux et content pour toi .. si tu as d'autres photos d e ton coin pays j,adore ..merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites