Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Puisque le et voila est verrouillé avec un message de colab, dont voici: Ray il y a des limites à ne pas dépasser je t'ai expliqué en PM alors l'histoire est close. On a remis les pendules à l'heure avec les 2 parties qui sont concernées le reste, à savoir si ils reviennent ou pas dépend d'eux et aucunes sanctions ne sont prises contre eux bien au contraire, je te signale. Que ce soit clair pour tout le monde le sujet est clos. Ici on s'entraide, il fallait le rapeler, ça fait parti d'un forum de rappeler les limites si il le faut... Amusez vous Je voudrais juste dire qu'il y a rien d'expliqué en PM, moi je comprend rien pis je voudrais savoir c'est quoi ces histoires de sanctions, j'ai l'impression qu'on me méprise, donc le sujet est pas clair, et n'est pas clos, vas faloir que tu pèses sur le piton puisque tu ne veux pas en discuter, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 la seule sanction est un peu trop extrême ie. le banissement c'est pour ça qu'on ne l'utilise presque pas et qu'on ne veut pas le faire non plus. En fait à ma connaissance ça a servit seulement une seule fois sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 la section autres 4x4 c'était seulement pour essayer de faire plaisir à tout le monde mais ça semble plus dur à faire qu'a dire ce n'était pas pour punir Steph ou personne loins de la j'espère avoir répondu à toutes tes question si non tu as mon numéro mon cell est toujours ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites