Invité Posté(e) le 28 août 2009 Cette semaine, je suis à enligner mon t-case, avec une technique dite du fil de fer. Et pour y arriver, j'ai retirer le couvercle intérieur exposant le propeller shaft, c'est vraiment impressionnant de conduire le niva à 100 kmh sans ce couvercle. Ma fille me demande d'enprunter le niva, je lui dit de faire attention et de pas mettre la main sur le flector, pas de prob, ou sont les clef, (by the way, j'ai pas de clef,,, mais un piton), et bye,, ,(avec des ados, c'est jamais ben compliqué) Bon elle vas en ville, et appelle ma femme pour changer de voiture, parce que dis-t-elle, le niva est difficile à stationner avec les muds au centre ville. Ma femme échange donc de voiture, et revient en ostie à la maison me disant que ca pas de bon sens de rouler avec un moteur exposer dans l'abitacle,,,,(c'est sûr qu'elle voit pas la différence entre une trans t case et un moteur mais bon). Pis que plus jamais elle vas prendre cette poubelle de niva, ENFIN,,,mes bébelles vont demeurer dans le stationnement, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 29 août 2009 j ai roulé 2 ou 3 semaines comme ça... effectivement, t'essais de pas laisser pendre tes doigts dans ce coin là Par contre j'ai trouvé ça pratique pour déterminer le point de friction lorsque j'ai ajusté le cylindre d'embrayage sur la fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai moi aussi roulé un peu sans les garnitures, et on pouvait clairement voir le flector. C'est pratique, j'ai pu jetter un coup d'oeil par le trou pour déterminer d'ou provenait un bruit. Très dangereux cependant. J'ai rapidement remis les garntures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'Est ouverture ne devrais pas reste longtemps ouverte... c'Est de la mecanique...y a le t-case le flector et les driveshaft....faire attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites