Invité Posté(e) le 11 août 2009 J'ai travaillé avec JL aujourd'hui, Je voulais changer le scellé du vilbrequin à cause d'une fuite, alors, avec JL on a retirer la trans, embrayage et volant, pour s'appercevoir que l'huile pissait du capot des soupapes et passait entre l'embrayage et le volant.... J'en ai profité pour changé ma trans, j,ai monté ma trans que j,avais rénovéE avec de nouveaux roulements (en fait j'ai combiné les morceaux de deux trans). Et ca été tout un succès, on a fait le changement de trans, réglé les soupapes et scellé au silicone le joint du couvercle des soupapes, en moins de 4 hrs,,,, stie qu'il vas bien,,ma vieille trans de 115 Mkm était foutue. ray la patente de jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 août 2009 beau travail, pis belle engin pour soulever un niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 un chèvre!!!!! mon PN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je sais... normalement c'est pour les moteurs... je sais que j'ai l'air con, mais pas à ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 l'affaire c'est que PN il n'utilise pas ça lui un chèvre il sort ses moteurs à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 avoir l air con... toi? PN?....nahhhhhhhhhhhhhhhhhh...... mais si tu le dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites