Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut. J'ai présentement a vendre pour niva 1.6L Transfer-case les deux differenciel lift kit 2,5'' 4 shock encore potable driving shaft 4 mag bwa 4 autre mag bwa chaussé sur du 215/75/r15 Banquette arriere c'est pamal tout pour l'instant. Je pensais garder mon moteur avec la transmission mais si il a des interesser je peux le sorir de dedans. aussi radiateur 1,7L Je sais pas comment sa vaut donc offrez moi des prix et on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu aurais pas un pare brise pour mon 2007 niva le mien passera pas hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut, tu pourrais me faire un prix pour tout l'ensemble? Sauf la banquette arrière. contacte moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 je sais pas moi comment sa peux valloir.. DIsons 400 le lot complet ? et non j'ai pas de winchsheild !! le lot comprend : diff avant et arriere avec bras et torsions avant. Shock, coils, lift kit, deux set de mags transfer case et les drive shafts. Radiateur de 1.7L et la banquette je ta donne avec je veux plus la voir !!! Les set de brake son NEUF. POur interesser, Si il y a des preneurs, je peux vendre le moteur et transmission 5 vitesse. !!! Dans le fon, Vous prenez tout la mécanique qui est en très bonne état sauf moteur et trans pour 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 juste le lift kit, il ma couter proche 200 $ a faire faire. TRes solide. A ce prix la je trouve pas sa cher pour toute les pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites