Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour à tous, juste un petit mot pour remercier JL qui a fait un beau-rapide et efficace travail! je vous le recommande! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 explique nous donc ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouais, explique nous donc ce qu'il a fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Woing, M. JL, il serait intéressant de nous présenter ce que tu as fait, en détail Nous sommes surtout intéressé aux détails,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 L'homme de la réflexion ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ben..., il a retiré vieille clutch et transmission, comparé avec celles que j'avais apportées, (qui étaient à Vaz sur son rouge) installé les meilleurs morceaux, changer la "bracket" de gauche de transfer case, (qui étaient à Vaz sur son rouge) resserré la "timing chain" il a tout reçu à midi, c'était pret pour souper!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il ne c'est pas croisé les bras quelques instants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 OLGA a écrit:ben..., il a retiré vieille clutch et transmission, comparé avec celles que j'avais apportées, (qui étaient à Vaz sur son rouge) installé les meilleurs morceaux, changer la "bracket" de gauche de transfer case, (qui étaient à Vaz sur son rouge) resserré la "timing chain" il a tout reçu à midi, c'était pret pour souper!! voilà Ça ressemble pas mal a ça mais en plus j'lui ai même reserrer son pignion de différentiel avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ça va vibrer pas mal moins, en resserrant le pignion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ...Ça vibrait pas fort avec 3 morceaux de clutch arrachés et tombés dedans! ...difficile de faire de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La petite fumée a écrit:L'homme de la réflexion ray Un bon mécano sait quand s'arreté pour pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites