Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 On a comme lâché les trous de bouettes de l'épiphanie pour se payer une vrai ride, Ste-Julienne, c'est apic, bouette, roches en fait une méchante trail technique. La trail on l'a faite suite à un test que dom a fait sur son système de refroidissement. Il avait de la difficulté à maintenir 90 deg c alors, en surchauffe il a ouvert le covercle du refroidisseur, et haut surprise,,,, ca comme peter dans sa face. Bon personne de brûler, on bidonne le système avec du glycol qu'il avait apporté. Ca débuté par le genre, raymond, passe ici, c'est une légère trail de 4 roues,, pas pire, en fait, pas de traces de off road, Alors on a pas fait 500 ft que les winch sont actionnés. Ra ra ra, bon dieu, j'ai vidé la batterie au complet et surchauffe un peu le moteur. Pis y avait un peu d'eau et de bouette Et on continue la montée Pour arrivé au sommet, la ca passe pas, alors dom s'offre de me gider, je fais dix pieds et bang frappe de plein fouet une roche avec le bumper avant (une chance qu'on a pas des sac gonflables) on en profitte pour une photo et pour se bourrer encore une fois, Rien de cassé si non un écrous de suspension, beaucoup d'effort, et si ce n'était du tc haut développement et les winch, on aurait pas fait long,, sur cette trail,,, prochain rdv, la weir. ray Après une heure on avait pas fait un km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ouin!!!!!!!! belle place pour mettre les techniques à profit!!!!! chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je viens tout juste de terminer un petit vidéo, driver seat,,, pas mal drôle. faut juste trouver une place pour l'héberger. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 très bon, La petite fumée Niva vert a différence (differentials) de l'original? taille qui sont couverts (o roues)? J'espère que la vidéo salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites