Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Para Antoine

Messages recommandés

Invité
Hola Antoine alguna vez nos encontramos en el foro de Niva4x4.com te escribo desde Mexico ya que tengo una Niva 2003 y vi en una ocasion en tu post en Niva4x4 mencionastes y subiste fotos de varios Yonkes o deshuesaderos donde habian nivas, que tan caras son esas refacciones de esas nivas usadas o antiguas, te lo pregunto ya que mi Niva no vino con la barra estabilizadora delantera y necesito conseguir esta barra, las 4 gomas asi como las 4 abrazaderas que la sujetan, tambien necesito el switch de encendido o ignicion con sus llaves, un protector de carter, que tan complicado seria comprar ahi en Canada y enviarlo hasta Merida, Yucatan; Mexico.

Saludos espero tus comentarios.

Juan Manuel

Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol comme moi Razz

voici la meilleure traduction que j'ai pu faire à l'aide d'outils de traduction:

juangonzalez a écrit:
Bonjour Antoine, je suis sur le forum de Niva4x4.com et je t'écris depuis le Mexique parce que j'ai une Niva 2003 et j’ai vu dans ton post de Niva4x4 que tu as montré des photos de plusieurs nivas qui étaient dans des cours à scrap ou dans des cimetières d’auto. Les pièces usagées ou réusinées sont tellement chères et c’est pour ça que je te le demande puisque mon Niva n'est pas venu avec la barre stabilisatrice avant et ai besoin de cette barre, les 4 bushing ainsi que les 4 agrafes qui la tiennent, j'ai besoin aussi de la switch d’allumage ou l’ignition avec ses clés, un protecteur de carter, qui est tellement compliqué d'acheter au Canada et de l'envoyer jusqu'à Mérida, Yucatan ; Mexique.

Salutations j'attends tes commentaires.

Juan Manuel

Ouin une bonne liste, chez pas si sa va couter chere de de-douanage +transport

Selon plusieurs personnes, la barre stabilisatrice ne sert pas à grand chose... à moins de rouler vite... et, en principe, un niva ca n'avance pas très vite... en tout les cas les 2 bien ... c'est max 120 km...

oui mais toi tu doit calculer le déplacement de la masse en plus de la vitesse

haaaaaaaaaaa c chien désolé PN elle était trop facile

Attends que j'apporte ma masse chez toi... et que je commence à donner des coups sur ton char.... tu va voir que ma masse est lourde...

je te crois bien, mais j aime mieux quand on prend une tasse de cafe ensemble. En passant as tu les barres stabilisatrice sur tes 2 Nivas? Question de comparer la difference dans la conduite.

• Créer...