Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour Si quelqu'un a les bolts avec les tête en forme de boule qui tiennent les lumières en avant j'en aurais besoin assez rapidement. je peux donner un bumper arrière en bonne état en échange vous pouvez me rejoindre par MP et je vous rappelle Merci Godin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 personne a ça en stock? je ne peux plus réinstaler mes lumières merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 9 août 2009 faudrait que tu me dise exactement de quelle bolt tu parle pis j'vais checké si j,ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 les 2 bolts qui tiennent les lumières avec la tête étoile en forme de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 can tire... dans la section help...... tu va avoir ca tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites