FraJo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Y a-t-il quelqu'un qui aurait 2 ressorts pour les freins avant? Voir photos. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 J'en ai t'as qu'à passer à la maison, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 comment cà, tu en as perdus en chemin ??? je vais vérifier dans mon stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non la derniere personne a qui as travailler sur les freins avants doit avoir oublié de les remettres.Et je suis a la recherche aussi du T en alu pour les freins arrieres. Ray aurais-tu sa aussi dans ton coffre-fort? Merci beaucoup a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Frank....... change ta hose en même temps et choisi ta hose avec un "T" au bout...... et par le fait même tu va avoir des fitting "normale" non pas européennne...... je fouille mes papiers pour voir si j'ai pas encore le numero de la hose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C bon Steph, Je vais voir de mon cote ce que je peut dénicher. Comme une impression de déjà vue que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 FraJo a écrit:C bon Steph, Je vais voir de mon cote ce que je peut dénicher. Comme une impression de déjà vue que j'ai Je fouille le forum depuis tantôt et je trouve pas... je suis convaincu que j'avais donné le numero de pièces... mais je la trouve plus....... mais je sais que j'avais fouillé le stock chez carquest..... en tout cas..... c'est ce que je te conseille!!!! pour le déjà vu..... heu...... y faut se voir bientôt!!!!!! une sortie? the Grinch est prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai pas le t mais tu pourrais avoir du prince, toutefois, j'ai quelques durites en acier pour installer entre le t et les freins avec les fameux adaptateurs métriques que tu ne trouveras en nulle part, et j'ai l'outil pour double flare et installer le tout. T'as qu'a passer. La hose, j'y toucherais pas à moins que ce soit foutue. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 La petite fumée a écrit: La hose, j'y toucherais pas à moins que ce soit foutue. ray elle a plus de 10 ans.... elle est foutue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors tout aussi bien tout refaire avec du std américain, juste ¸bien s'assurer de récupérer la fitting de cylindres de roues. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jai tout les outils quil me faut pour refaire la ligne ( kit pour faire du bubble, double et single flair) et j ai reussi a garde une dizaine de vieux fitting. Je dois refaire les 2 lignes arrieres a partir du T, alors je vais prendre en consideration de refaire avec std americain c sur. Pour de se qui est du grinch un petit probleme de idle/calga /noyage que je dois verifier. OH et en passant je chercher une barre tirante du bas lol .Mais a par de sa ye vraiment pas pire du tout. On vas poster de fotos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai regardé hier et je n'ai pas les petits ressorts...et pour le reste non plus...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites