TOULADILADA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Première sortie de la lady hier au Touladi. Encore quelques plaques de neige persistantes mais ça va partout. La glace est cassée. Elle a adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est pire que chez Sol tu as encore des plaques de neige...j'allucinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ouin c'est une beau petit coins de pays ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 16 juin 2009 COLAB a écrit:C'est pire que chez Sol tu as encore des plaques de neige...j'allucinne Colab cé pas de la neige ca ..Plutot des salines a orignal ..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 WoW, vraiment un beau coin. Je suis très envieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et encore, vous avez pas goûté la mouchetée qu'on sort de là...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 juin 2009 superbe coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites