Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première sortie des niva,,,

Messages recommandés

Invité
Bon le moteur roule, rapidement on change l'huile, gosse après les cylindres d'embrayage, en fait, on change les deux cylindres, remet le capot,

et bob décide d'aller faire une ballade,, trail Épiphanie...

Il est 21:00 h, il fait noir, j'ai un nouveau moteur jamais essayé, nouvel embrayage, en souliers, et on part,

bob, dom, ray et un suchi,

Dans un trail avec beaucoup beaucoup d'eau, mon snorkel est pas installé.

C'est vraiment curieux, la nuit, lorsque tes phares avant passent sous l'eau et que tu perd momentanément le balayage. Les deux pieds dans l'eau de la caisse du niva.

Bob est tombé dans un petit précipice, il a presque basculé son niva. ensuite le suchi s'est fait empalé par un branche et a perdu son refroidisseur, il est revenu au bout d'une sling.

boy faut tu être tata, mais comme dominique a dit, ray qu'est-ce que tu veux qu,il arrive, on est 4 bolides, deux winchs on vas s'en sortir.

ray, qui ne fait que débuter sa saison,,,

Invité
la saison promet

Invité

ray...toujours egal a toi-même!!!!!! mdr

Invité
Le_Buxx

vas faloir sortir ton suchi,,, les nivas sont prêts,,on attend une invitation à te visiter,

ray

Invité

oui oui!!! Razz

j'ai les mud, des beaux firestone destination mt et je vais chercher le lift cette semaine... je l'installe samedi... donc le 13 ou 14 juin je serais prêt!!!!!

qu'en dites vous?

ici... st-rock... joliette... a vous de voir.....

Invité
Le_Buzz a écrit:
oui oui!!! Razz

j'ai les mud, des beaux firestone destination mt et je vais chercher le lift cette semaine... je l'installe samedi... donc le 13 ou 14 juin je serais prêt!!!!!

qu'en dites vous?

ici... st-rock... joliette... a vous de voir.....

si quelqu'un a de la place pour un copilote faites moi signe je suis disponible pas mal tout le temps étant donner que je n'ai toujours pas de job

• Créer...