Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL1

Transfert case 4 pour 1

Messages recommandés

J'voudrais savoir qui serais intéressé a se monter une t-case modifier comme celui que j'avais monter l'an passé et que Antoine a maintenant.
J'ai checké avec mon chum qui a un tour pis si y a quelque intéressé on va acheter un couteau pour machiner de l'acier trempé.

J'ai pas encore un prix exact mais j'attends environ a vendre soit juste les pièces nécessaire 180$ ou le t-case complet remonter 250$. Possibilité de p-e un peu moin cher si assez de demande ferme

N'hésite pas a posez vos question

J-L

Invité
En passant, nous sommes catégoriques, dom et moi,

c'est bien la première modif à faire sur un niva, bien avant les rehausses, pneus et autres gin a ling,

le t case 4 pour 1, c'est un must,

ray

La petite fumée a écrit:
En passant, nous sommes catégoriques, dom et moi,

c'est bien la première modif à faire sur un niva, bien avant les rehausses, pneus et autres gin a ling,

le t case 4 pour 1, c'est un must,

ray

J'approuve ça. Cé pour ça que j'veix m'en refaire un autre pour mon lada stock avec des 235 que mon père roule au chalet.
J'ai une demande a date pis pour que ça valle la peine y me manque 2 personne

as-tu fais la même offre sur Nivaventure?

Bon, pour la boite complète le shipping serait dispendieux, mais y'à peut-être des cousins qui seraient intéressés par les pièces nécessaires et la monter eux-même

mathpaquet a écrit:

Bon, pour la boite complète le shipping serait dispendieux, mais y'à peut-être des cousins qui seraient intéressés par les pièces nécessaires et la monter eux-même

Non j'ai pas vraiment le gout de me tapper tout le trouble de faire les démarche pis de m'occuper du shipping.

J'vais probleblement m'en faire une pis une pour mathpaquet pis les autres vous allez ratter un bon deal

Invité
Mathpaquet,

t'as pris une bonne décision,

ray

Si le kit fait dans le t-case de mon kossak 94 et que le t-case fait sur mon kossak 98, je suis preneur d'un kit.

Invité
Tout la di la da,

non seulement jl peut te faire un t case, mais tu pourrais passer a montréal et il est en mesure de te l'installer à son atelier.

et l'avantage de faire le montage par jl, c'est qu'en plus il vas pourvoir vérifier le flector (le joint entre la trans et la tcase)

ray

Merci pour le renseignement.
Justement, après avoir consulté le lien vers Nivaventure, j'allais opter pour le t-case complet au lieu du kit.
Pour ce qui est de l'installation, ça pourrait se faire seulement au mois de septembre; mon travail ne me permet pas de planifier un tel déplacement avant çà. ( Stand-By full time jusque là: feux de forêt.)
Mais je suis prêt à régler l'aspect monétaire dès maintenant si c'est possible.

Invité
et tu peux faire confiance à Jean-Louis

Bon j'viens de passer un deal avec mon chum pour la fabrication ds pièces fa que j'vais faire 3 set pour commencer. 175$ juste pour les pièces ou 250$ la box remonté avec gasket neuf. Peut shipper partout au quebec les gears pour 15$ de plus

Invité
avoir du cash j'aimerais ben ça m'en racheter une.

p-e à la fin de l'été si je fini par me trouver une job (j'ai un entrevue vendredi)

Bon un petit up. J'commence la fabrication pis y me faudrait d'autre acheter jsute pour la gear modifier. J'suis pret a descendre le prix pour le gear modifier seulement a autour de 100$ si la personne fournit ses pièces.

mathpaquet a écrit:

Hé mathparquet j'ai envoyer un mp pour les t-cases. J'ai pas eu de réponse de ta par. Esce que ta eu mon mp?????

ca prend quoi as tu photos ..je suis pret a faire faire une piece et combien si j,ai pas la piec e..

sol a écrit:
ca prend quoi as tu photos ..je suis pret a faire faire une piece et combien si j,ai pas la piec e..

Cé pas ben compliquer.

Ça prend une gear de 3e vitesse de transmission. (a prendre dans une trany scrap)

Un shaft intermédiaire de transfer case modifier pour accuiellir la nouvelle couronne (ça je le vend)

Un autre couronne de différentiel de transfer case. (ça faut me la fournir pour que j'installe sur le shaft intermédiaire)

Un corp de différentiel machiné pour que la nouvelle gear passe (ça aussi j'le machine mais vous le fournissez))

Et un transfer case complet a modifier.

Faut pas oublier que ça prend un set de gasket pour remonter le t-case (Gabor 8$)
Pis idéalement 3 nouveau oil seal (gabor 10$)

En gros ça prend une trany scrap pis 2 t-case pour en faire un modif.

Tout sur sur nivaventure.
http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Boite_courte/Boite_courte.htm
http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Boite_t_courte/Boite_t_courte.htm

Et peux tu m,expliquer quel sera la grande difference entre stock et apres cette modif ..Crime si je t,apporte ma niva es ce que ca vas

sol a écrit:
Et peux tu m,expliquer quel sera la grande difference entre stock et apres cette modif ..Crime si je t,apporte ma niva es ce que ca vas
^

Cé pas ben compliquer ton truck va avancer plus tranquillement sur le low donc t'aura plus de couple et plus de controle.

Ça avance j'ai tout sauf les gears qui se font machiner cette semaine. J'ai une grosse boite de piece toute nettoyer de 3 t-case pis j'ai recu tout le stock de gabor. Des que j'ai les gear j'remonte les t-case fa que vers la fete du travail ca devrais etre prete

Dans la semaine du 06/09/09, je vais dans les Cantons de L'Est chercher un chien et on pourrait se planifier une rencontre...??...
Tu me donnes une date et je m'organise.

TOULADILADA a écrit:
Dans la semaine du 06/09/09, je vais dans les Cantons de L'Est chercher un chien et on pourrait se planifier une rencontre...??...
Tu me donnes une date et je m'organise.

Ouais ça devrais etre possible. lache moi un call pour qu'on s'arrange

Bon j'ai commencé a assemblé les t-case fa que ça devrais etre pres d'ici une semaine

• Créer...