Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROBLEME ALLUMAGE

Messages recommandés

Invité

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU POSSESEUR DU NIVA ET JAI UN PROBLEME D ALLUMAGE TOUT A ETE CHANGER ET J AI PAS D ETEINCEL AU BOUGIE D OU CELA PEU T IL VENIR MERCI scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premièrement, bienvenue à toi

et deuxièmement, quand tu dis tout à été changer, peux-tu préciser quoi exactement pour qu'on puisse mieux t'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL Y A EU DE CHANGER LA BOBINE LES VIS PLATINE LE CONDENSATEUR LE DOIGT D ALLUMEUR ET LA TETE DE DELCO JE LAI ACHETER HIER ET L ANCIEN PROPRIETAIRE LA PAS MIS EN ROUTE DEPUIS J AI ESSAIYER AUJOURD HUI MAIS PAS D ETEINCEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CA Y AI IL DEMARE MAIS TOURNE MAL SI IL Y A UNE PERSONNE QUI A LES POINT DE REPAIR D ALLUMAGE JE SUIS PRENEUR MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifie tes cables à bougie ils sont ptêt rendu perméable... une tactique c'est de les faire sêcherau four ( a température très basse en passant...) et faire un nouveau test

Si il fonctionne beaucoup mieux, change tes cables de bougies car au prochain gros orage ou journée de pluie ils recommenceront a faire faut bon...sinon, déménage dans un désert ou traine toi un sêchoir à cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...