JL1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon ça va être la première sortie de mon truck en fds pis cé dimanche a laval Voici le lien quebec4x4 pour l'événement. http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=56245 Bienvenue a tout les niva stock ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Cibole,,, cibole,, bon dieu, prend quelques photos,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ok ça va être a boucherville finalement rendez vous 10 dimanche dans le parking du Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Personne intéressé à venir faire un tour dans la bouette pas trop profondre. Les membres du club sont tu rendu a avoir peur de la bouette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 On a pas peur de la trail, on a peur de ton monstre,,,, JL, désolé, j'y serait allé mais je dois en premier lieu m'occuper de mon moteur, et ce dit, je vais le chercher cet après midi chez le prince,,, comme tu m'as si bien recommandé. bonne chance, et essaie de ne pas piler sur un suchi. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites