Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Dom m'a aussi fabriqué ces objets mistères, que j'ai installé aujourd,hui. de quoi s'agit-il ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 et bien je sais que Dom avait un petit problème de rouille et qu'il fait presque tous ces pièces en double pour toi donc probablement pour renfordir le frame au niveau du support à moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ben ca alors, la t'es fort, pas mal fort, mon niva a une section de frame sectionnée, juste au niveau du planché du conducteur, et ce merveilleux truc en sandwich sur le longeon, me permettra de passer l'été en bien en avant de bob dans les trails embourbées. je vous offrirai une photo du système installé. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mais tu ne les a pas encore peinturés en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Non en effet,,, j'ai mal travaillé et je l'ai pas peinturé en rouge,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites