COLAB 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 mets-en!!!!!! y manque.... rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui, il manque une plaque du Québec avec la carte grise (immatriculaton) a mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ha si seulement il continuais d en vendre ici des flambant neuf ,je m en racheterais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Est-ce qu'il est muni de pneux de 15 po par hazard,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas mal plus de classe que le hummer de Bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Franchement là, pensez-en ce que vous voudrez, mais,... Pitoune, pas Pitoune, moi, j'ai plutôt tendance à appeler çà du plagiat. Quoiqu'il en soit, si la vodka et le caviar sont potables, je suis disposé à m'assoire avec lui pour en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites