Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démotivé au max

Messages recommandés

Invité
slt,
J'écris pcq je suis démotivé, rien ne va plus avec mon Niva. Yé tellement maganer que j'ai juste le gout de vendre 500$ en fait juste pour les pieces. Quand je l'ai acheter yavais de la rouille, c normal, mais la c le filtre a gaz qui lache, le moteur cal tous seul, etc. En plus, mes parent arrête pas de me dire que c inutile de mettre de l'argent sur un Niva pcq c une tombe sur roue. Et il faut dire que j'ai pas d'aide non plus. Bon je sais que je me plein mais merde que sa fait du bien, je suis vraiment dans une movaise passe moi la. Donc si ya qlqu'un qui puis m'aider faite signe.
Merci
Krouchev

C quoi le voiture de tes parents et que ce soi un Niva ou toute autre vehicule, ben ya de l entretien a faire Jean-Do. Lache pas . Regarde nous notre projet ben on la scrapper c sur que c pas le fun mais sa fait partie de la game. En passant je suis sur que le tient en quand meme en bonne etat, faut juste un peu d'amour et un coup de pied dans le cul. En passant j'attend encore que tu passes me le montre ton Niva. Il nous feras plaisir de t aider mais faut voir ce que tu as a faire dessus.

Lache pas et prend rendez-vous bon sans

viens mécaniser chez moi une journée on ferra un point, et tu es pas le premier ni le dernier.... drivethumright

toute un chanceux toi, TU te fais inviter a faire de la mecanique avec Colab.

Et Les Frajo, mes petits Loulous vous étes conviés si vous voulez en plus vous connaissez le chemin et la blanche de Chambly est toujours aussi fréte............ fucker

• Créer...