Invité Posté(e) le 13 avril 2009 salut je recherche les 2 pissette à lave vitre et le bocale à lave vitre pour mon niva je suis à terrebonne donc si vous avez ça dans un coins faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 can pif paf... vend un kit de pisette.... fontionne très bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 D'accord avec le buzz, et en passant, achète la pompe électrique de 12 piastres pour remplacer la pompe du niva qui n'est pas assez puissante. Le kit s'installe en 15 minutes et se vend avec tout les pièces. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai déjà 2 pompe neuve de jeep il me manque seulement le bocale et les pissettemais je vais aller voir au canadian tire jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites