Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un autre petit nouveau

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde. Je me présente, c'est Emanuel et j'ai 18 ans. Je viens de découvrir votre forum après quelques recherches sur les lada niva et j'ai quelques questions a vous poser. J'ai comme projet de me payer un niva pour m'amuser, déconner, l'utiliser pour la vie de tout les jours mais tout ça, sans trop la battre. J'aimerais savoir si un niva est approprié pour un flo de 18 ans sans connaissances de la mécanique. Est-ce que c'est tant briseux comme on le dit, est-ce que ça se répare bien, ça dure tu (comme une vielle volks par exemple), comment ça coute en général, ça s'achette tu facilement (la rareté et la distance). Je prévoit quand même entretenir le char, je voudrait pas laisser un char cool (à ce que j'en ai compris) de même mourir. Je prévois mettre entre 500 et 1000$ pour. Alors apprenez moi ce que j'ai à savoir ou, prévenez moi que le niva est pas un char pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que en autant que tu ne lachete pas comme etant vehicule principale tu va etre ok.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici y a tout ce qui te faut pour les solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, par expérience je dois te dire que j'ai 2 vieux volks et 2 niva roulant et ça se compare pour le niveau de la demande en entretient. Si tu n'a pas de connaissance mécanique tu devras ABSOLUMENT apprendre en ''taponnant'' comme on dit. Mais ces petites bêtes en valent la peine, les piêces son pas trop chères et facilement disponibles.
Mais attends-toi à arpenter les cours à scrap pour les pièces plus volumineuses .

Bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...