FraJo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Demandez et vous saurez! Nous avons énormément de pièces de rechange et voulons faire de la place dans notre garage!! Le plus vite est le mieux, parce que si vous attendez trop, yen aura peut-être pu! FraJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 une bibitte verte.... est-elle a vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le_Buzz : On a dit "pièces" pas "lada-niva-qui-roule-très-bien-soit-dit-en-passant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Okay alors voici ce qu'il reste... je mettrai des photos bientôt pour ceux que ça intéresse. Moulures intérieures Les 2 lumières arrières Radiateur de chaufferette Les 2 miroirs de portes ... et si j'en oublie, je rajoute ça sous peu. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici une pièce qui se rajoute au lot: Banquette arrière. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 6 avril 2009 recherche deux barre qui retienne differentiel arriere en avant de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Désolée sol, mais ce qui est nommé dans mes 2 derniers post est tout ce qu'il reste. Il n'y a vraiment plus beaucoup de "pièces" comme tel. Surtout des accessoires (banquette, moulures... etc) Merci, Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 moi j'aimerais avoir la visse qui tiens le bidule en arrière sur le côté gauche.. tsé juste a côté de la patante qui est toujours brisé cliss de tab"//$$%??$%$ et a quels prix avec une photo bien sure merci... mais je vous demande tout ca mais je l'achèterais pas...... mais mon troisième voisin de la fesse gauche... lui oui il la veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Eille toé Le_BuZZ commence par te trouver un niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 salut est-ce que tu as encore le bocale à lave glace et les 2 pissette? si oui appelle moi je te laisse mon # en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 FraJo a écrit:Eille toé Le_BuZZ commence par te trouver un niva! eille... soit polie la jo de frajo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites