Invité Posté(e) le 18 mars 2009 salut j'ai le bumper arrière à donner il est en bonne état c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 C'est des ailes de SE ou de Cossack ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 c'est le plastique à l'intérieur le l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 a d'accord jme suis mélangé , bouuaa arg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une photo de tes bumper ? (avant et arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 en arrière il est en parfaite état mais en avant il est un peu croche je vais prendre des pnotos à soir avec MA caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 il est gratuit donc si vous le voulez venez le chercher ou je peux le liver mais avec des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 il me reste le bumper arrière qui est en bonne état a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites