petit nouveau 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la loi est du 15 décembre au 15 mars, donc demain on pourrais faire le changement de nos pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Les Muds étaient encore autorisés cette année pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouin je pense que ces juste les pneus 4 saison qui ne sont pas tolere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 éffectivement des mud c'est des LT c'est tolerer jusqu'an 2015 de crois mais sa vaut pas grand chose l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 mars 2009 fait comme bon vous semble, Moi j'avais des pneus d'hivers (qui étaient sur mon ancien véhicule de tous les jours...). Ca c'est comme les motos...ou les scooters qui ont roulés pendant l'hiver... ils n'ont pas le droit de le faire et ils le font pareil (car la loi s'applique aussi aux motos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouais d'ailleurs moi il faut que je me cherche des pneus d'été pour le jeep comanche en 15''.......j'ai que des pneus d'hiver sur rimes et je cherche des mag jeep à trous........ je vais chercher sur les pacs et autres on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bruno tu devrais acheter neuf c'est pas beaucoup plus cher dans le 15po moi sur mon explorer ça m'a couté 1000$ pour 4 pneus 31po et 4 mags en alu 15x8 mais si non il y e a toujours à vendre sur Québec4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 mars 2009 1000 $ ça va pas la tête................... Wait and see tu vas voir bientôt tu vas rester sur le cul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Précision: La loi ne s'appliquait qu'aux véhicules immatriculés comme véhicules de promenade et taxis. Pas aux camions, motos, autobus, scooters, véhicules consulaires, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ce n'Est pas ce qu'il disait la semaine dernière aux nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon, j'ai mis mes bottes militaires dessus, ca fais un look différent...les photos bientÔt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 moi aussi j'ai hête de mettre des 29" en dessous de mon niva car en ce moment en 25" ça fait dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Alors c'est pour quand la première sortie hors-route du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites