Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Je vais bientot avoir des pieces de lada 92 1,6L Les deux diffs avec les tables et suspention avec mes coils spacer 2,5 '' Les pneu 31'' mud sur mags bwa avec dautre pneu bf all terrain 215/75/r15 je crois sur des mags bwa aussi ... et oui, le projet débute sous peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai aussi les shocks mais les shocks fond pas a cause du lift, j'Ai aussi la sway bar avant et les bras de suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pourrais-tu mettre une photo de tes pneus 215? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 aussitot que la neige va avoir fondu, et que les tire vont etre accesible , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je serais intéressé par tes spacers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tes barres arriere qui retienne l,essieux en avant des roues arrierre si il sont bonne c a m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites