Invité Posté(e) le 26 février 2009 J'ai passé proche de sacré le feu dans le niva de mon fils, la j'en ai mon tas, pis c'était proche, les durites d'essences étaient retirées il me restait qu'à tourner la clef de contact,,,, La conclusion de l'histoire c'est de ne pas donner un niva a un ado qui n'as pas d'aptitudes mécaniques. Dernièrement, depuis le début de cet hiver, c'est un caliper de frein, un coil d'allumage au ground, un démarreur et j,en passe, En revenant du chalet, l'alterno a sauté. J'ai remplacé et démarré le niva, y fesait un bruit d'enfer, j,ai crus que c'était la pompe a eau, retiré la strappe, c'est pas ça, retirer le couvercle de valve non plus tout est beau,,, en fin de journée j,ai trouvé, transmission sauté,, doit avoir un roulement défoncé et la transmission baratte des billes. C'est la que j,ai abandonné,,, ce niva, la petite fumée ne sera plus,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Alors j'ai consulté le prince, et la j'ai fait un méchant bon deal, j'ai changé un niva pas de trans avec alternateur neuf, pour un moteur de niva, presque neuf, et son tout dernier. Le Prince, c'est un chirurgien dentiste, il extirpe le mal, il m'a soulagé de cette poubelle ambulante de 150 kkm, laquelle j'ai mis tant d'efforts et d'argent. Bon dieu que ca fait du bien. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ce niva reposera avec toutes les pièces presques neuves de gabor, sur un tas de roches dans le bout de Jo et de liette. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 février 2009 chanceux donc la petite fumée n'aura plsu de fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Il me reste la belle italienne, en robe bleu poudre. ce sera toute une saison,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 février 2009 donc, tu vas faire un switch de moteur bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 donc quand je vais aller chercher mes mag BWA je vais pouvoir dévalisé ce niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 en effet switch de moteur a la fin de la saison de ski, pour les bwa, godin qu'est-ce que tu veux, j'ai deux set, des pneus d'hiver et des bf goodritch ta long trail, neuf, vraiment beaux. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est ou et quand ce canibaliste party... qu'est-ce qu'on peut prendre ? J'ai un appétit féroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon deal Ray! Cependant, sans vouloir enlever quoique ce soit a ton moteur presque neuf, est-ce qu'il aurait pas été plus simple de mettre le moteur de la petite fumée dans l'italienne? il aurait évidememnt fallu sortir un moteur supplémentaire, mais c'est un moteur dont tu connaissais l'historique et l'entretient. Que la petite fumée repose en pièces et bonne chance avec tes réparations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 La petite fumée a écrit:en effet switch de moteur a la fin de la saison de ski, pour les bwa, godin qu'est-ce que tu veux, j'ai deux set, des pneus d'hiver et des bf goodritch ta long trail, neuf, vraiment beaux. ray je vais brobablement regardé pour des 235/75 R15 usagé pas trop usés ou des beau petit mud flambant neuf tout dépendant du budget car je dois changer mon explorer donc l'argent risque de se faire râre. Godin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites