Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

Infos S.V.P Moteur a carburateur

Messages recommandés

j,ai un probleme et j,aimerais avoir infos ..comment verifier si mes bougies font du feu ..

j'ai demarré mon camion et tout roulait j'ai laissé rechauffé et quand j,ai voulu le deplace r il s,est mis a vouloir etouffé et il a finalement etouffé ...et apres plus rien niet ..la j'ai pensé oup plus d'essence car ma jauge ne fonctionne pas bien sur ce vehicule .j'ai verifier le filtre a gaz transparent et j'ai remarqué que il ny avait pas gaz .alors j,ai remplie 5 litre d,essence

j,ai demandé a mon garcon de demarrer le vehicule et j,avais enlever une bougie pour voir si j,avais du feu et rien es ce la facon de faire ..et si y a pas feu alors le probleme viendrait du distributeur quoi et aussi j'ai remarqué que la bougie que j'ai enlevé n,etait meme pas mouillé .y a t'il une bul d'air dans le systeme a gaz ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vérifier ton feu, oui il faut enlever la bougie, mais il est important de mettre la partie filetée en contact avec une mise a la terre du véhicule. Un bon endroit est le bord du trou de bougie car souvent propre et sur le métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu tenir sur le bord du trou sans prend re le courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Lada m'a fait ça quand mon ground de la batterie au body était déconnecté, je pouvais la partir, mais pas me déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour regarder ta bougie, il faut qu'elle soit grounder si on veut, le best essaye de le faire dans un garage avec une petite éclairage car au soleil c'est dur de voir ci le feu est bon. ci c'est un beau feu bleu, c'est pas l'alumage. J'ai lu sur qc4x4 que tu n'avais pas de choke sur le carburateur, mésemble que sa pourais etre sa le probleme, il prend surment trop d'air froide. Dans le temps que mon choke automatique fonctionnait pas, jenlevais ma bol a air je fermais le papillion mais y laissé une petite entré .. deux coup de gaz et hop il partait. carburateur l'hivers faut tu crosse la pédal. Si tu veux voir si le gaz ce rend ta juste a regarder dans le carburateur ci quand tu donne du gaz avec la main ci tu vois le jet, si non, hose geler, GAZ LINE !!! c'est un 8 que tu as ? oubli pas de donner 2-3 coup de pédal avant de starter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le trouble un fil sectionné sur la bobine d,alimentation regarder la petite fleche blanche
Crime au prix qu'il m'a couté ce block 360 amc refait de a - z neuf
Regarder comment cé propre habitacle moteur

ic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as du temps, svp appliquer un peu de peinture grise en guise de retouches, sur le couvercle du filtreur à air.

au prix qu'il t'a coûté

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison mais je vais attendre le pritemps lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouvais bizarre ton moteur ...???? la j'ai lu... et puis tu parles de ton JEEP...
pis la prochaine fois... met une photo... des fois on voit des choses que les autres ne voit pas !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tu as raison une phot vaut milles mots

la il ronronne comma une harleyyyyyyyyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...