Invité Posté(e) le 3 février 2009 je suis de france en Isère plus precisément quoi dire de + ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est moi Petit Nouveau ! que veux-tu ? A part de celà Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 et si c'est ton Niva sur la photo et aimerait avoir un peu plus de détail et de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 PN! Bienvenue minilett! n'ai pas peur, c'est sympa ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 godin a écrit:et si c'est ton Niva sur la photo et aimerait avoir un peu plus de détail et de photos non ce n'est pas mon niva en avatar mais peu te donner des photos sur le boulot que la gars a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 guerchais a écrit: PN! Bienvenue minilett! n'ai pas peur, c'est sympa ici! ok marci guerchais et j'ai hésité mais vu que je savais qu'il y avait des gens que je connaissait de nivaventure donc je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites