Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugly

tres inquiet

Messages recommandés

ma lada 1997 rouge que je voulais remonter pour ce primtemps ses mis a avoir de lhuile dans le carburateur elle a 47 mille km quelqun peu maider svp esque ses le gasket de tete oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a t'il de la broue blanche sous le bouchon pour rajouter de l'huile ? ce serait un signe, ainsi qu'un paquet de grosse bulle d'exas dans le radiateur lorsque tu pèse sur la gaz ( déboucher le radiateur à froid SVP... et attendre que le thermostat ouvre )

De l'huile dans le carbu c'est pas bon signe... mais je ne vois pas de relation directe avec le gasket de tête... seal de valve peut-être bien ? a 47000 km... étrange

as-tu vérifié la tention de ta chaine de timing ??? déja eu un problème semblable sur un hyunday pony lorsque ma chaine de timing a sauté des dents.... la mauvaise position du cam provoquait le transport d'huile des seals de valves et des pistons pas étanches dans le manifold d'admission....probablement due au mauvais positionnement de la période de compression du cylindre vis-à-vis la position des valves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque quelqun peu me dire la posision de la timing chain normalement ma chequer ca parce que ya erer longtemps arreter ca me semble plausible je suis moin inquiet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya ca dans un manuel technique... mais je ne me rapelle pas lequel... mais avant de t'embarqué la dedans, il va falloir enlever le couvercle de valve... est-ce que ton tensioneur est ajusté... est-ce que tu as encore le patin de la chaine de l'autre coté (coté chauffeur NORD-AMÉRICAIN) ... pour ce qui est du couvercle de valve tu veras si y a de l,huile ou ecnore pire du prestone sur le dessus et à partir de ce point là tu poura voir ce qui en est.

P.S. des photos aussi aide a voir la problématique si problématique il y a ...

normalement sur les gears de timing chain, il y a des fleches qui indique ou on positionne les gears versus le moteur... pas facile a expliqué plus facile à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement, quand huile remonte dans la bolle a l'aire c'est pas par-ce que il se crée une pression dans la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que tu es du pour ton changement d huile et/ou te manque t il dhuile (es tu au min sur le dipstick)
Le retour d huile dans le carbu peut etre cause par trop de vapeur d huile dans la panne a l huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...