mugly 0 Posté(e) le 3 février 2009 ma lada 1997 rouge que je voulais remonter pour ce primtemps ses mis a avoir de lhuile dans le carburateur elle a 47 mille km quelqun peu maider svp esque ses le gasket de tete oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 y a t'il de la broue blanche sous le bouchon pour rajouter de l'huile ? ce serait un signe, ainsi qu'un paquet de grosse bulle d'exas dans le radiateur lorsque tu pèse sur la gaz ( déboucher le radiateur à froid SVP... et attendre que le thermostat ouvre ) De l'huile dans le carbu c'est pas bon signe... mais je ne vois pas de relation directe avec le gasket de tête... seal de valve peut-être bien ? a 47000 km... étrange as-tu vérifié la tention de ta chaine de timing ??? déja eu un problème semblable sur un hyunday pony lorsque ma chaine de timing a sauté des dents.... la mauvaise position du cam provoquait le transport d'huile des seals de valves et des pistons pas étanches dans le manifold d'admission....probablement due au mauvais positionnement de la période de compression du cylindre vis-à-vis la position des valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 3 février 2009 esque quelqun peu me dire la posision de la timing chain normalement ma chequer ca parce que ya erer longtemps arreter ca me semble plausible je suis moin inquiet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 février 2009 ya ca dans un manuel technique... mais je ne me rapelle pas lequel... mais avant de t'embarqué la dedans, il va falloir enlever le couvercle de valve... est-ce que ton tensioneur est ajusté... est-ce que tu as encore le patin de la chaine de l'autre coté (coté chauffeur NORD-AMÉRICAIN) ... pour ce qui est du couvercle de valve tu veras si y a de l,huile ou ecnore pire du prestone sur le dessus et à partir de ce point là tu poura voir ce qui en est. P.S. des photos aussi aide a voir la problématique si problématique il y a ... normalement sur les gears de timing chain, il y a des fleches qui indique ou on positionne les gears versus le moteur... pas facile a expliqué plus facile à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 février 2009 voir ceci comme exemple : /le-bar-du-coin-f18/lac-st-jean-st-ludger-de-milot-toujours-en-panne-t2753-40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 février 2009 voir manuel niva page 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 7 février 2009 ma commencer par enlever le couvercle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 normalement, quand huile remonte dans la bolle a l'aire c'est pas par-ce que il se crée une pression dans la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 février 2009 es ce que tu es du pour ton changement d huile et/ou te manque t il dhuile (es tu au min sur le dipstick) Le retour d huile dans le carbu peut etre cause par trop de vapeur d huile dans la panne a l huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 26 février 2009 ma aller voir ca demain je tent redonne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites