Invité Posté(e) le 2 février 2009 salut tous le monde je suis de longtemp visteur de votre site et la je fait mon premier pas donc je sius de france yonne pour etres precis la bourgogne quoi et ma passion on le devine c'est de avec le niva et moi c'est et un grans bonjour a toi niva 95 nivamicalement doumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 février 2009 Niva95 ne donne pas de signe de vie depuis un bon moment par contre(plusieurs mois), mais on a tous hâte qu'il revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenu a toi cousin français ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Doumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 février 2009 allo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 février 2009 hello compatriote frenchy, que je suis aussi, enfin j'étais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci a tous je suis content d'etre parmis vous comme je vous le disais sa fait un bout de temps que je suis le forum en temps que visiteur j'ai opter pour l'inscription c'est cool nivamicalement doumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Hé Doumeur, t'as tellement de temps que tu peux enfin venir sur QNC ça fait une chiée de temps que je ne suis pas venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites