Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 AU SECOUR j'ai besoin d'un kit de master pour mon 98 niva, ya quelcun dans mon coin qui a ca,.. je sui sur la rive sud de montréal..!!!!!! :erreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 me semble qu'il y a des garages qui commendent encore des pièces de Lada dans le coin, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 cest sure que je pourais navoir un demain matin, c'est le master au complet.. mais cest 135.00 $ je trouve ca pas mal cher pour mon lada..hihihi surtout quand un kit cest plus ou moinn 5$ a 10 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 amene ca chez Volta,Unitech,JMP y vont surement te faire un rebuild complet pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu chercher un master de frein ou de clucht. Si c'est de frein j'en ai un use qui est encore bon. J'peux te vendre ça pas cher. J'descend a l'atelier ce soir pis j'revien demain matin. Si ça t'intéresse appelle moi au 514 758-3760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 un master de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites