Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 voici ma fin de semaine sur le lac Oka avec le Montreal Subaru Club http://www.montreal-subaru-club.com/mscforum/viewtopic.php?t=68714&postdays=0&postorder=asc&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 yeah pour le towing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très cool les gars, j'adore le towing team aussi! Mais ou est le lac Oka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ouest de st-eustache sur la 344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 prend la 640 vers l'ouest jusqu'au bout pis t'arrive à Oka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Slayer-X301 a écrit:prend la 640 vers l'ouest jusqu'au bout pis t'arrive à Oka Cest exact mon ami:) en pensant ca se peut quon va le faire encore avant la fin dhiver mes la piste va etre pas mal plus grand avec pas mal plus de monde toute genres de vehicules seront invitees(AWD,FWD,RWD) faque si y a des interesses dit le moi tout depends le nombre de personnes qui vont y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites