Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 UNE QUESTION,JAI LES BALLJOINT A 63.00 CHACUN PLUS TAX BIEN SURE, ECES UN BON PRIX OU SI QUELCUN PEUT MAVOIR UN AUBAINES .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cé 20$ chaque si tu les fait venir de chez gabor. a 63$ chaque cher en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 JL a écrit:cé 20$ chaque si tu les fait venir de chez gabor. a 63$ chaque cher en criss GABOR ???? cest qui ou quoi.??!! des info s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tape dans recherche ''GABOR"" et tu vas trouver, ou va là : http://www.quebec-niva-club.com/mecanique-f6/gabor-t1376-20.htm?highlight=gabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci colab. la je comprend très biens..lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il y a quelqu'un qui en a dans le coin des neuf?? serait biens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 sallard a écrit:il y a quelqu'un qui en a dans le coin des neuf?? serait biens .. Pas mal sur que jen ai moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 SUPER COSSACK740. ET TU MES VEND COMBIEN ??? [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Faudrait que je check pour etre sur que jen ai avant mes je suis pas mal sur et faudrais que je check avec Gabor voir combient que ca vaut je va te vendre au meme prix que lui, te tu bein presser Sallard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon Sallard je viens juste denvoyer un e-mail a Gabor jatends juste qui me reponds pour avoir un prix et on sarrengera avec ca @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 on je viens davoir les prix et cest 25.59CDN chaque plus le shipping faque evinron 65$ ca fais tu ton afaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oui super je te mp pour les balljoint, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites