Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Voici un petit montage video de notre sortie au R-100 à Saint-Hubert. Nous étions 3 Ladas, le mien, cossack740 et Tommy(membre du forum??) voici le montage, quelques extraits datant de cet été en Sidekick ont étés ajoutés. Des photos sont disponible dans la section Photos dans le post Que c'est beau la neige. On pense à faire une petite sortie mercredi soir, si il y a d'autres Ladas ou autres qui veulent se joindre à nous, il y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Belle redonné. les gars !! zaver lair davoir eu beaucoup de fun,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 On cest fait du fun en masse et ya pas personne qui a rester en panne ou revenue en towing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est bien le vidéo, bravo, surtout au niveau de la qualité. un petit conseil, prochaine fois, sort de ton niva pour filmer,,, même si il fait fret, et fait le spiner un peu,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Brazzers ahahahahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Jahcure a écrit:Brazzers ahahahahahhah LoL toi avec te taller checker ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Je tiens a dire que ce n'est pas moi qui a fait le montage mais mon pote LAURENT donc le Brazzers ca vient de lui ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 très beau montage et belle qualité d'image c'est peut-être juste des 4 cyl mais entendre le bruit des moteur nous fais enter plus dedans, je dit ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites