Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bon enfin c'est fait le vidéo de la trail de laval le 30 novembre 2008 le vidéo est en upload sur youtube et disponible dans quelque minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 voila le vidéo soyez gentil c'est mon premier avec ce logiciel là et j'ai fais quelques petites erreures mais bon on apprend de nos erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas pire comme video i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Hé bien pour un premier vidéo c'est très bien, petit persifleur,,,, boy cet été, ca vas vraiment être le fun,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 moi aussi j'ai hâte à cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci de partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres bon video, tres bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci mais la prochaine sortie je vais prendre plus de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites