Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Meime a moin 27 mon lada part..hihihi ma blonde qui riais de mon lada, elle jai du la booster pcke sont toyota partais pas..mdrrrrr...... maintenant elle respecte ma voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il faut la respecter la niva cé du tonnerre quand ca MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 LOl ici un resume:Lada part,2 Volvo part,audi part,Mazda lol laisse faire et la subaru part avec un ti peu daide dune Volvo:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi le mien, il a pas parti... Mais il faut dire que j'ai de la 10W30 dedans... Mettez-vous de la 5W30 vous autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 OUi moi cest de la 5w30 . mais je me suis installer 2une 2iem batterie alors cest tres utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi jai de la 15-40 et il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Le miens a partis à moins 25 sur trois cyclindres..... une des fiches était débranché. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi aussi il part du premier coup... mais il est dans le garage... pis il roule bien surtout quand y a pas grand monde sur les routes... je peux m'amuser... Pis avec les ranchos en arrière... c'est comme un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le Black Russia démarre toujours même a moins 35...........mon PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai aucun doute sur ce point COLAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai chargé ma batterie à soirt il me restait moins de 20% de charge et je teste ça demain matin pour pouvoir le rentré dans le garage en fin de semaine afin que tout soit dégelé pour travaillé un peu dessus. PS. Ray j'attend toujours ton croqui pour le démarage sans clé je crois que tu as déjà mon e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites