Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Modif Vitesse Intermitante dessuie glaces

Messages recommandés

depui que jai mon niva jai toujour trouver que la vitesse intermitante des wiper etais quasiment pas intermitante. elle etais seulmen moin rapide que la 2ieme vitesse.

Hiere lorsque jai trouver le module intermitant boite rectangulaire noir et le starter \ ignition realy ce situant sous le dash derriere le paneau plastique haute qualiter coter conducteur.

jai defais ce module rectangulaire et il ya un potientiometre qui permet dajuster la vitesse. il est de 10kohm rest a verifier.


la modif consisterais a trouver un potentiometre de 10k style bouton rotatif cher addison enlever celui sur le module brancher 3 fils et le relier au nouveau potentiometre dans le ordre et installer ce noveaut pot dans un endroit facil dacces en temp de conduite.


Resultat serais une vitesse intermitante variable de full go a super lent.


Jesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrais fonctioner car jai ajuster le pot qui se trouvais sur le circuit pour me donner une vitesse intermitante plus lente q auparavent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas pk tu veux ralantire tes wiper
moi je trouve que la vitess maximum n'est pas assez rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord la vitesse maxi. n'est meime pas assez vite..mdrrr!!quand il pleut tres fort ont doit pratiquement arreter sur le bas coté ,sinon on y voit riens.. y doit pas mouiller souvent en russie..hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vitesse intermitante est importante pour moi car quand la chausee est sale et mouiller et tu suit une voiture mais le pare brise devien toute crasseux et la tu utilise le lave vitre 2 min plus tard meme histoire saufe que si tu remarque bien que ton pb devient crasseux acause de leau sale et si tu est bien timer tu fait fontioner les wiper puis la vitre est propre sans lave vitre si le ralanti est trop vite la vitre devien sec trop vite. Tout cas jai mes raison de plus si tu remaque les nouveau vheicule on tous un ralantie ajustable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...