Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour Est-ce que quelques personnes ont remarqués les banderoles flachante et bruyante et certain lien étranges apparaissant sur le site ??? Je trouve ça inquiétant parfois... comme si le contrôle du site s'éffaçait peu à peu, ce qui est vraiment dommage si c'est le cas... car il est super ! Avez vous des nouvelles réscentes de Niva95 ??? Est-ce que quelqu'un d'autre à pris le flambeau du site ??? Merci On est pas nombreux, il faut garder contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si jamais y un problèm on ira sur quebec 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 il faudrais commencer à faire des back-up de la section documentation technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On se calme les Loulous tout va rentrer dans l'ordre à un moment donné Moi je vois rien qui cloche en tout cas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as encore raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai fais une peite recherche et c'est un forum gratuit donc on ne devrait pas avoir de problème. reste juste à savoir si le domaine aussi est gratuit et quand il expire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hey vous allez vous calmer ........... Modo close ce poste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas de problème Colab J'en profite pour vous dire que je n'ai aucun pouvoir sur la survit du site et je n'ai pas non plus de nouvelles de Jean Donc je vous demande de rester patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quoi il n'est pas encore effacer ce post là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 faut pas l'effacer, mais le fermer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites