Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 wOw !!! Je me suis commander des bushing de Russie, 21.00$ avec le shipping ..et ça vaut la peine . ça régler mon problème de roulie sur la routes. et sa rend le véhicule un peut plus silencieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 En Passant, Je recherche Quelcun du clube qui est cappable de machiner lacier. pour faire dautre spacer a lavant .???Jai besoin du prix..$$$$ sinon en allu cest biens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 va voir dans un cégep où y'a technique de génie mécanique, ça se peut qu'ils puissent te faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Salard, t'aurais du en profité pour te procurer les boulons,, parce que pour retirer les prise, tu vas en sectionner plusieurs. Et ils sont difficiles et coûteux à se procurer ici. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est déja fait l"ami, tout c'est biens passer. sans aucune annicroche.. de toute facon ce camion que j'ai acheter venais dune z.e.c. alors traiter a l'huile a tout les anné et jai lubrifier les boulons lété passer pcke je savait que jaurais a les remplacer éventuellement .. ce qui a été tres fructueux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 T'es chanceux, moi j'ai du sectionner plusieurs boulons. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Et maintenant, à chacune de tâches, je m'assure d'y mettre des boulons neufs... Surtout pour la suspension. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca cest une bonne idée comme ca tu recommence pas 2 fois le meime travail..pour le moment il est trop tard mais si jamais je doit reccomencer cette fois jy metterais des boulons neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sallard a écrit:En Passant, Je recherche Quelcun du clube qui est cappable de machiner lacier. pour faire dautre spacer a lavant .??? Jai besoin du prix..$$$$ sinon en allu cest biens... J'ai une bonne offre a te te faire J'en ai un set à vendre que j'avais l'an passé sur mon buggy. Y sont 1.25po et sont en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 vas y fait moi une bonne offre.. !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 70$ pis j'te donne les bolt en stainless pour les installater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 j.l cest toi qui voulais mes bras arriere du pont .??? si oui ont peut sarranger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sallard a écrit:j.l cest toi qui voulais mes bras arriere du pont .??? si oui ont peut sarranger??? Non. regarde ma photo j,fais plus de trail avec un lada. Pis des bras de même j,en ai une coupe au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 eceque cest asser haut pour que jai asser de débatement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cé le max raisonnable que tu peut mettre si tu veux pas rallonger tes table d'en bas pour que le haut de tes roue sorte pas en dehors des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ok je les prend , la semaine prochaine je te contacte pour voir comment ont sorganise pour la livraison..merci JL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites