Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 A voir ou a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 très beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Intéressant! Cependant, par expérience, il ne faut jamais rentrer aussi rapidement dans l'eau...le vidéo coupe après sa rentrée rapide...je me demande si son distributeur a été noyé....vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ET C'EST STOCK.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je crois que c a cause de toute l'eau qui c ramassé dans c bottes qu'il la arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi aussi je crois qu'il a bue la tasse..mdrrrr si ya pas de snorkel il y est aller un peut fort la.. sur qu'il a caler son super moteur fiat..hahahha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites