Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
softnivarider

Bonjour à tous, je me présente

Messages recommandés

Pourquoi ne pas commencer l'année du bon pied et adhérer à ce club me suis-je dis...

J'ai été membre du LOCC de 1996 à 2006. J'ai acheté mon premier Niva, un 1995 standart, (en 1996 : 10580$ tx. incluses chez J.Y. Sirois Auto de Lévis) flambant dans la boite. Je l'ai encore d'ailleurs, +-110000km au compteur, mais les années ont été dures pour la peinture et j'ai décidé de le remiser cet hiver et d'en remettre un autre sur le chemin (un 1997 SE) pour l'user 4-5 ans en attendant d'avoir les moyens de retaper l'autre. La disparition des concessions a été un stress car le dernier de ma région (Lévis) a fermé il y a 3 ans. Donc j'ai dû commencer à arpenter les cours à scrap de la région. J'ai un 1987 en pièce dans des boites chez moi, mais je me suis rendu compte que je devrais trouver un 1990 et + si je voulais que tout soit plus identique. Donc j'ai acheté un 1995 il y a 2 ans il n'est pas encore en pièce. J'ai encore 2 "prospects" de niva pour pièces qui semblent des 1994, ils vont peut-être me rejoindre ce printemps... on verra. J'ai aussi rencontré le Monsieur de Joliette l'an dernier, et c'est un soulagement d'avoir trouvé quelqu'un qui peut dépanner en pièce et en conseil assez rapidement (Au Québec)!

Je me suis décidé à joindre ce club non p.c.q. je suis un amateur de hors-route, mais p.c.q. même quand j'étais avec le LOCC, je me sentais bien solitaire comme Nivaiste dans mon coin de pays. Personne de ma famille ou mes amis ne partage mon intérêt pour les petits russes. Échanger des trucs et des conseils, c'est toujours pratique quand on a un moyen de transport aussi à part et exclusif qu'un Lada!

J'aime à apprendre sur la mécanique, et je pense que les Niva sont un bon moyen d'y parvenir. Je pense que je commence à me débrouiller sérieusement dans les réparations de base et j'ai même fait mon gasket de tête sur le 1997. Si vous êtes près de Québec ou la Rive-Sud, il me fera plaisir de vous rencontrer si l'occasion se présente trucs ou pièces à échanger peut-être!?

Sincèrement,

G.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bonne année 2009........

Ici tu vas trouver des gars vendu au Niva et qui vont t'aider en masse...

Have fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool, un voisin de la rive sud de Québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques gars sympa dans la région de québec généreux de leur temps et de leurs conseils, pour ceux que j'ai eu la chance de rencontrer. Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, si jamais tu passes dans la region de montreal laisse-nous savoir. On pourrait arranger une petite rencontre cafe toi, Petit Nouveau et nous. Pn et nous , avons de soirée de discussion de Niva assez frequente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, un nouveau de québec, bienvenu parmis nous. et oui dans le coin de québec y en a aussi qui aime les LADA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...