Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Bruit bizzard !?!

Messages recommandés

Bonjour a tous jai commencer a avoir un bruit bizzard quand je peses sur laccelerateur sa sonne comme un turbo qui spool tres rapidement genre whooosh whoosh avec aucun load sur le moteur ses moi audible moin mais metton a sur la 3iem accelerer a partire de 2000 rpm on lentend tres bien plus que je pese sur laccel plus on en entend se son si je laisse en compression on lenttend pas.


jai changer ma hose pcv toute craque et fendu au debut je croyais que cetais sa le probleme car je lavais reparrer avec du tape et le bruit a arrete jusqua quelle brise encore.

allors je lai remplace par une hose 3/4 de chaufrete avec 2 clamp mais sa le fait toujour je doute que la hose aurais pu brisser elle est rated pour 10bar de pression = 145 psi.

jai de la misere a verifier ou vien ve bruit car on ne lentend presque pas a bas regime


Avez vous une idee.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne crois pas car metton quil est en 3iem at 2000 rpm si je joue avec les papillon dadmission ( appuyer sur laccelerateur en sucession ) sa va faire whooosh whoosh en succesion aussi . et sa ces sans que le rpm monte en fleche

Ces dure a decrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas une obstruction de ton filtre à air ??? check si tu as pas un nid d'écureuil ou de souris dans ce coin là... ça fait des bruits d'aspirateur et provoque des pertes de puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est propre on dirais que sa expire donc pression positive.

je vais continuer mes recherche se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...