Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prob de vitesse

Messages recommandés

Invité
salut,
bon j'ai essayer mon Niva quelque temps et depuis hier j'éprouve des difficulter à accélérer.
en fait de la premiere a la troisieme vitesse tous est nomarle, mais quand je chift en quatrieme le rpm prend bcp de temps pour atteindre le 35000 et quand j'arrive en cinquieme je perd carrément de la vitesse et la pédadale dans fond je stabilise a 20 000 rpm.
de plus, quand je suis au neutre le rpm atteind 10 000 et decend jusqu'à je calle.
c koi ce prob de fou
Krouchev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton feu. remplacer filage et bougies, ton problemes sera regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà eu ce problème il avait été en storage trop longtemps et il m`a fallu changer de filtre a essence deux fois avant que le tout redevienne normal,commence par cela c`est moins cher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord
j'imagine que le matériel on peut le trouver au Canadian Tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauve pour le filtre a essence que je vais faire venir de la france.
pour un total de 29.50 Euro (transport inclus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le filtre à essence donne rien tu vidanges ton réservoir et tu le nettois bien. Ci ça continu tu dois faire tchecker tes codes erreurs et souvent il faut changer un senceur... drive


Amuses toié drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu un problème similaire sur un honda accord types 1988, et la problématique venait du cablage à bougie (il avait de la misère... à maintenir son régime moteur) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un tune up complet mais avant verifie sut tu as du feu. Le truc pars ton vehicule enleve un fils de bougie et mais ton doigt dedans . Si sa picotte c que tu as du feu. SA marche a tout coup grenade

svp ne pas essayer quand vous avez les pieds trempes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut etre la quand i metrera le doigt dedans mdrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krouchev a écrit:
salut,
le rpm prend bcp de temps pour atteindre le 35000


monter à 35 000 rpm c'est un peu normale que ce soit long
moi je plafonne à 5500 rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière chose a regarder si tu trouve pas, j'espère pour toi que c'est pas ça et ça m'étonnerais que cela sois ça, ça pourrait être ton catalyseur qui commence à se boucher mais ça m'étonnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jte dit Frajo té as les idées toi, des plans pour que je menge une décharge mortel.
une chance que jte connais lol
pas grave, ma vérifier mes cable et bougie en prenend soin de déconnecter la batterie.
Krouchev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien m'a fait un peu la même chose, passé un temps, en fait je pouvais passer les trois premières vitesses sans problème , mais dès que je mettais la 4ème, je n'avais plus de pêche, et mon Niva plafonnait à 70 km/h. Je ne vous parle pas de la 5ème, je ne pouvais pas la tenir.
Mon problème venait de mon roulement avant gauche qui était mort, et de mes étriers de freins qui avaient semble t il peur de rouler, et qui se cramponnaient aux disques.
Après changement de tout ça il roule à nouveau à 100/110 km/h sans histoire.
Voilà, sinon bonne année à vous et meilleurs voeux, cousins french1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...