Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joyeux temps des fetes..Question DIff arriere

Messages recommandés

Invité
Salut les copains, une question, qui a un diff souder a l arrière, comment est la conduite sur la routes. comportement hors routes ??, j aimerais avoir des réponses honnête. .eces que c est plus efficace ou ce nest pas un bonne idée.top speed?tournant?(courbes)?handling?
merci de repondre tres franchement au coté éfficacité merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol Smile oui je sait colab,je connais ta reponse mdrrrr. je veut juste connaître celles des autres aussi . pesé le pour et le contre ,si ont nessaie riens dans la vie ont obtiens riens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour une telle question seulemement mat lax pourrais te conseiller,

envoie-lui un MP

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chu souder et en tt c merveilleux mais sur la route sa me fait peur et c pas moi que a le plus peur sur la route donc c a toi de savoire c quoi tes besoins mème si les autres disent que c de la marde moi je suis satisfait vue l'aplication que j'en fait

àjoyeux noel man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux les 2 c'est de la marde.......si tu veux faire juste de l'extréme ben ok mais moi je suis pas pour même en extréme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me demandais si il est a traction positives ou si c'est l'inverse pcke a traction positives cest biens pcke cest la roue qui a de la traction qui fonctionne . quand au contraire cest la roues qui glisse qui a la traction et tu reste sur place.

l'idéal serait le ratchet la c'est efficace packe il fini par avoir la traction sur les 2 roues au fur et a mesure que tu progresse.. en tout cas c'est la raison de ma question.? drive quoi faire de mieux.pour le véhicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Çà c'est un bon point MEC" thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sallard a écrit:
Salut les copains, une question, qui a un diff souder a l arrière, comment est la conduite sur la routes. comportement hors routes ??, j aimerais avoir des réponses honnête. .eces que c est plus efficace ou ce nest pas un bonne idée.top speed?tournant?(courbes)?handling?
merci de repondre tres franchement au coté éfficacité merci!!!


La grosse question à ça pour te donner une réponse cé qu'esce que tu fais avec ton niva. J'avais souder mon diff sur mon buggy pis j'l'ai aussi souder sur le niva a mon père. Pour la trail cé merveilleux. si tu fais de trail moindrement un peu hard (genre pas genre de trail dur au le monde passe comme une autoroute) ta pas le choix. Sinon tu va toujours te prendre. Sur le route ça fait autant la job sauf que tu peux pas vire comme un malade parce que ça résiste. Tu peux regarder le discussion sur quebec 4x4v tu va voir cé pas mal ce qui ressort de ton les post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai entendue dire qu'il se vendait une piesse pour barré le diff il peut se barrée et se debarrée en appuyant sur un seul bouton mes je suis pas sur
cette piece se vent 1000$
encore c'est se que j'ai entendu dire
et le soudée bien d'apres mon expérience il peut casser si tu prend une trop grosse bosse ou si tu lui en demende trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans tout les cas, tu vas te fourrer plus loin...

donc essais la bête sans et achète un ''vrai bon treuil'' tu vas toujours en avoir besoin..., si cela n'est pas assez, regarde pour des modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI D'accord lobo. Surement que le fait de pas avoir beaucoup dargent explique biens le fait de pas avoir un vraie bon treuil.... mais du coup ! jutilise un treuil 3000lbs et 2 poulies et a tout coup je me suis sortis de biens profond...souvent cest pas la force, mais plutot la facon que l'on utilise ces petite merveille.. mais si tu menvoi un gros cheque promis je machete un VRAI bon treui.. promis .lami.. drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sallard a écrit:
OUI D'accord lobo. Surement que le fait de pas avoir beaucoup dargent explique biens le fait de pas avoir un vraie bon treuil.... mais du coup ! jutilise un treuil 3000lbs et 2 poulies et a tout coup je me suis sortis de biens profond...souvent cest pas la force, mais plutot la facon que l'on utilise ces petite merveille.. mais si tu menvoi un gros cheque promis je machete un VRAI bon treui.. promis .lami.. drive


Désolé je ne bitchais pas ton treuil... je n'en connaissais même pas la nature ou l'exostence...je mettais seulement des priorités si tu en avais pas encore un... j'ai un 3000lbs aussi, c'est lent avec les poulis mais je me défourre pareil avec comme toi !!!

Seulement avant de risquer de bousiller un diff et d'être obliger de dépenser pour réparer le tout... et cela pour utiliser ton treuil dans 3 pied 1/2 de bouete au lieu d'être pris dans 3 pied... moi je regarde a d'autres modifs moins risquées...

mais je ne suis pas un fan du ''jme pête les bretelles car j'ai été trois mètres plus loins que les autres nia nia '' pour les irréductible de la bouete et hors route intense , c'est certain que des différentiels soudés c'est un gros plus mais oubli ça sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super merci ,c'est ce que je me demandais .cpacke jai un autre diff de spare et je me demandais si ça valait la peine ou pas. mais je vais suivre vos conseuil. et je vais commencer par les pneus militaire et apres ben jinvestirai dans un bon treuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...