Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une job de russse,,,,

Messages recommandés

Invité
Je suis au bureau aujourd'hui et mon ado m'appelle pour me dire que son niva part pas, le starter fait clic clic...

Bon, j'ai déjà vue ca, c'est un starter rebuild récemment, et la ligne sortie sélénoide moteur est pas forte et le gars du rebuild a magouillé quelque chose qui marche pas, c'est la deuxième fois que ca m'arrive.

Et comme tous vous autres, j'ai pas de starter de spare,,,,bon dieu de bon dieu,,,

Alors, j'appelle le prince, et il répond au deuxième coup de sonnerie (le flair,,,), sort du bureau 17:30 monte à Joliette, prend possession d'un starter, valve d'air d'entrée du tbi, déflecteur d'air et en prime, un système complet de wiper avec moteur.

Le tout presque neuf, et pour une misère, je vous dis, pas cher, presque donné,

Ensuite, retour à la maison, nettoie le starter, et les prises en cuivre,

Et l'aventure commence,,

J'ai changé un starter, couché dans la neige, -19 deg C, d'un parking d'un centre d'achat, la soir avec une lumière au front.

Normalement, un stater je fais en moins de 30 minutes, mais la j'ai eu de la misère en plus d'avoir échapé ma clef 13 mm dans la neige, et j'y ai mis 45 minutes,

J'étais bien gelé. je dois dire.

Invité
Deux choses,,

1. Merci au prince,,, vraiment, il m'a bien dépanné, pièces instantanées. Je te jure que je l'ai apprécié.

2. Quand tu connais la mécanique, tu ne peux te payer un remorqueur et tu te dois de tout réparer toi-même,,, On l'a fait dans la trail, et maintenant je l'ai fait à -20 deg C.

ray

Cool man pas de photo je de te crois pas que ces ariver.

Je blague je blague.

Chapeau a toi.

Invité
J'ai fait pire, comme du ski à tremblant -35 deg, c,

me suis gelé la face,

depuis ce temps j'ai un sourire de collé au visage comme le joker,

ray

Invité
La petite fumée a écrit:

depuis ce temps j'ai un sourire de collé au visage comme le joker,

ray

et voila le fameux sourir