Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Quelqun aurait-il les numeros de pièce des roulement SKF pour remplacer les originaux dans une transmission 5 vitesses? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 T'en aura pour bien plus que 200 $,,,,je te le confirme. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est bien ce que je pensais, mais je n'ai pas vraiment le choix. Mon autre option serait de changer de transmission mais elles sont très dures à trouver. J'ai envoyé un email à une personne qui en vend et elle veut 450$ pour. Je trouve ca bien exagéré comme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 vas dans une shop à transmission ou il font des rebuild et il vont ouvoir te dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 dans la transmission les roulement skf qui sont dedans la plupart sont special tu ne saura meme pas capable de les trouves tous moi meme qui travaille maintenant dans une compagnie qui vend des bearing et qui fais affaire avec skf directement je ne peut memem pas les avoir la seul place pour tout les trouve c est un dealer lada qui peut te les commande calcul au moin 350$et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut un petit catalogue à telecharger avec toutes les ref et les dimensions rapidshare.com Ersatzteilkatalog_Niva_1_.pdf.html cliquer sur "free user", pour telecharger sans compte premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Godin une shop de tansmission y toucherons pas parce qu'ils n'ont pas accès à des pièces. en fait c'est tout comme le niva. Le best, reste de changer pour une usagée, pis pourquoi tu trouves que 450 $ c'est cher,,,moi je trouve que pour une trans, c'est une aubaine. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut la gang! Désolé, je sais que c'est un peu ingrat de revenir comme ça pour vendre des pièce, mais Jackie, j'ai une transmission refaite par un ancien mécan Lada avec des bonnes pièces usagées pour 175$... Le hic c'est que je suis à Québec... Mais tu peux quand même m'appeller n'importe quand au 418-529-1729 pour plus de détails. Quant à mon Niva, il devrait repartir demain ou après-demain: je suis entrain de refaire les lignes de frein (la partie qui va à l'arrière). J'ai refait 2 callipers et 2 cylindre de roues, je devrais avoir la paix pour un bout... Il me reste aussi à attendre les maudits o-rings de ligne à injection (ceux qui sont dans les lignes flexibles qui partent de la pompe)... Ça devrait arriver demain ou mercredi de la part de Gabby Gabor... J'ai aussi refait mon système de récupération de vapeurs d'essence au complet. Je vous donnerai plus de détails quand tout sera reparti. Je prépare aussi une méga-vente de pièces... Je suis entrain de faire le grand ménage de ma caverne d'Alibaba. A+! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Tab 175$ ca stune aubaine:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 stune vrai aubaine, voilà il reste qu'à installer avec une clutch neuve. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a ce prix là je serais déjà partis pour québec en avoir eu besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 dans mon bout les veille chiasses se vendes 250 a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites