Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 jai une boite en boite qui servais aux transports sur bateaux des pieces de rechange qui venais de la russie alors si un mordu est interessé a avoir cet piece tres rare maintenant je pourrais surment trouver un terrain d'entente je vais vous mettre une photo si jamais il ya des gens qui sont interressé elle est lettré LADA RUSSIE ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ca n'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans mon cas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 et pourquoi ca t'intéresse pas une boite en boite,,,PN',, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ce serai pas plutot une boite en bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
softnivarider 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est quoi la dimension de cette boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 3par3 environ je nest pas sortie le tape ses une boite de bois qui servais aux transport de piece sur bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites