Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 voici toutes les mesures d'un rim la ligne rouge représente la partie en contacte avec votre truck si elle est à gauche du plan milieu le "offset" est positif et si elle est à droite le "offset" est négatif le back spacing est en pouce le offset est en mm le diamètre et la largeur sont en po le bore dia. est en mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Intéressant Godin! Cependant je ne vois pas les valeurs des différentes mesures sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Godin, t'as pris les mesures du bwa,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 non j'ai pas pris les mesures c'était plus à titre d'information pour que les gens sachent comment mesuré parce que quand je vois quelqu'un qui écrit que les rims de 16po on 6po de large... ou la prochaine fois que quelqu'un va se demander c quoi le offset ou le back spacing ben il va savoir c'est quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut du donne le diam et la largeur du RIM en mm en france ces dimensions sont donneés en '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ici aussi ils son en po et c'est bien ça que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim1600 0 Posté(e) le 28 août 2011 mecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites