Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut comme dit ailleurs dans le forum.. J'ai un moteur 1.6 litres de 1994 lada niva a vendre,jai aussi un diff arr pas dessieux,mais en tres bonne condition, jai aussi le diff avant complet et jai dautres pieces pour vente rapides, les fetes approche et jai perdu mon emploi, alors je vend rapides fait moi des offres . le moteur a pas 80.000 km je crois meiempas quil ai 50.000km jai le compteur en pieces dans le garage avec le millage original..loll faites vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j'ai besoin des 2 bras qui retiente le differenciel arriere je sais si tu sais de quoi je parle ca mesure environ 2 pied max ca se trouve ev avant des roues arriere disont banquette arriere ..si tu en as 1 ou les 2 je suis acheteur immediatement et le rack sur le toi sur ta photo avatar est 'il a vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/54/84/barre_12.jpg jai les 4 barres, ya juste la barre dantisway qui est brisé les 4 autres sont intactes . pas neuves un peut rouillé mais elle son bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 :down:Et le camion qui me sert davatar est tres biens fontionnel,cest celui que je me sert a tout les jours, et ya riens dessus qui est a vendre. Mais jen ai un 94 en morceau a vendre. alors ya plusieurs pieces de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok combien pour les 2 bar je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 10.00$ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vendue dit moi si tu peu envoyé par poste et combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Surenment ,Tu veut va Avant noel ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 apres noel ca fait quen meme le lada est a mon camp au nord alors y a rien qui presse vraiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 super alors.!! je t'envoie ça après noël.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok tu me le dira en mp quand tu seras pret ,,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 As-tu une transmission 5 vitesses à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Désoler elle est déja sur mon camion.. elles se font tres rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 as-tu une fourchette d'embrayage a vendre avec le boots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 non Ca aussi je lai installez sur mon truc k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sallard as tu mes pieces pour bientot .. j,aimerais les avoirs bientot si possible envoie moi ton adresse par MP complete pour que je t«,envoie $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 OK oui lol je tavais pas oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 money $$$ cette semaine sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 février 2009 as tu envoyé mes 2 piece barres j,attend le prix total et j'ai pas nouvelles Sallard est 'il disparu de site ???????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites