Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon houde ne souvre pas

Messages recommandés

Invité
salut a tous,
je sais pas si c moi, mais j'ai l'impression que mon niva lache mais dans le sens inverse de l'habitude.
la mon prob est que le houde ne veux plus ouvrir.
j'ai tirer le cable par l'intérieur soit par en dessous du volant, sa la rien donner. j'ai tjrs du lousse, j'ai beau pousser tirer le cable et sa ne fait rien.
avez vous une solution pour ouvrir le houde SVP
merci
Krouchev

Invité
la pogner pour ouvrir le houde, a l'intérieur du niva, c la que j'ai le lousse

oui il faut avec un long tournevis plat que tu passe par les trappe d aeration sur hood et tu accroche la pin qui tien le cable tout en soulevant le hood eclaire toi avec une lampe de poche et tu vera la pin ensuite va falloir que tu change le cable au complet ou tu fais comme moi j avais fais sur un de mes niva attache une bonne corde sur la pin et la rentre en dedans pour pourvoir tire dessus ya surment d autre truc a toi de choisir lequel sera le plus simple pour toi

Invité

[img][/img] TU doit envoyer le locket vers la porte du conducteur et apres tu fait comme moi tu met des attache comme ca té sur que pu Jamais tu va te faire ch.... avec ton Hood!![

Invité

Ci sa fonctionne pa, ta toujours loption de la grosse barre de force,mais ca cest pas tres bon pour la peinture mdrr

• Créer...