Antoine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut! j'ai beaucoup de difficulté avec ma ligne de carburant, les filages russes sont introuvables, et j'en suis rendu a l'idée de couper les filages russes pour tout remplacer par du flexible. Est-ce que des joints dans du flexible pourraient tenir la haute pression de la pompe sans fuites et sans danger? Je ne ferai pas de compromis pour sacrifier la sécurité, mais je veux faire la réparation avec des pièces disponibles ici. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai des filages russes et j'ai le buble flare, Moi j'éviterais les raccords non protégés, je crois pas que ce soit si difficile de se trouver des raccords,, et pour les conduites, y en a partout. Il te faudras des raccords pour ton TBI et pour ton filtre à essence. La pompe ne donne pas une pression excessive, je crois que c'est moins de 15 pisg, toutefois, elle donne du débit, le dangé c'est si tu sectionne une conduite, t'auras beaucoup de gazoline libéré en perte de contenue, et avec touts les bidules en marche, t'es presque certain d'exploser. Et un petit litre d'essence crois moi, c'est pas du gâteau. Pour cela évite les joints, et utilise des conduites d'acier avec raccords d'acier. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai aussi le kit de bubble flare, mais cependant les adaptateurs ne sont pas flarés de cette manière, c'est plutot des flares faits en usine et non reproductibles avec nos kits, de plus ils contiennent un joint de caoutchouc. j'ai pensé faire la ligne avec des raccords pour ligne a frein, mais ils ne contiennent pas de joint de caoutchouc. Pourtant ils sont étanches a l'huile de frein...probablement a cause du couple de serrage?? Ca me semble la solution la plus sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Les conduites hydrauliques peuvent soutenir des pressions bien bien, plus élevées, toutefois, c'est bon que pour une fois, le scellé se fait en gauchississant une lèvre de métal. Pour les conduites avec joints en élastomères, incluant celui de l'injecteur, on recommande toujours de les remplacer lorsque on ouvre une conduite. Donc, que faire,, Moi, si c'était mon char que je voudrais garder et élever ma famille avec,, je remplacerai la conduite au complet avec du neuf importé de la russie, hongrie, france ou de l'allemagne. Et je me procurerai aussi des joints torriques en élastomères. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Grâce a un commis aux pièces compétent, les bonnes pièces, sécuritaires, sont achetées et seront installées. Je vous reviendrai avec plus d'information, pour éviter au prochain de trop tourner en rond. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo, bravo, ya rien comme un travail bien fait, maintenant, met l'info à la disposition des membres et fais-nous une petite photo. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Question ? Qu'est ce que tu as fait exacteemnt pour les tuyaux (à coté du cable de frein à main ? Est-ce que tu as des photos du après ??? et combien de temps ca t,as pris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi, je crois qu'il faut changer de bout en bout... car la rouille est pogné edans sur presque tout sa longueur. Quelqu'un m'a dit de la mettre en cuivre ? qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 jamais que de lacier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Antoine a écrit:Salut! j'ai beaucoup de difficulté avec ma ligne de carburant, les filages russes sont introuvables, et j'en suis rendu a l'idée de couper les filages russes pour tout remplacer par du flexible. Est-ce que des joints dans du flexible pourraient tenir la haute pression de la pompe sans fuites et sans danger? Je ne ferai pas de compromis pour sacrifier la sécurité, mais je veux faire la réparation avec des pièces disponibles ici. Antoine Pas compliquer j'ai vu ça dans ben des truck incluant le mieu. Y vendre de la ligne flexible expres pour la système a injection cé 5$ du mètre pis ça prendre juste des collet aussi pour ligne a injection. Ça marche numéro un pis ça coule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est pas legal..... mais certain diront c'Est pas grave.... mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 qu'est qui n'est pas légal le flexible dont parle JL ou bien le cuivre ??? ou (moi et JL on parle de la même chose ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 les deux... le cuivre et trop long de flexible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites